(Last Updated On: septembre 18, 2024)

White Cross

Découvrez comment le service d’intelligence d’affaires de Namtek a aidé White Cross à produire des analyses détaillées pour transformer ses données commerciales brutes en informations réelles, sans l’utilisation de feuilles de calcul Excel et de rapports imprimés.

White Cross est une entreprise familiale de troisième génération basée à Montréal, au Québec, qui distribue des uniformes en Amérique du Nord et en Amérique latine, ainsi que dans d’autres parties du monde. White Cross a développé sa réputation au cours de ses nombreuses années d’existence et a maintenu sa norme de matériaux de haute qualité, d’unicité et de créativité. Pour en savoir plus sur White Cross, visitez leur site Web ici.

Le défi auquel White Cross a été confronté était celui auquel de nombreuses entreprises sont confrontées aujourd’hui. Ils n’avaient pas la capacité d’analyser rapidement et efficacement leurs données, afin d’obtenir des informations, des statistiques et des rapports sur l’entreprise pouvant être facilement partagés avec le reste de l’équipe. Afin d’analyser leurs données, ils imprimaient des rapports à partir de leur système de gestion ERP et créaient des feuilles de calcul avec des tableaux et des graphiques. Il y a trois problèmes principaux avec cette approche;

  • Il manque d’opportunités de collaboration et de retour d’information ; Il est très difficile d’obtenir une représentation précise et vraiment à jour des informations à l’aide de tableurs, car ils ne permettent pas d’échanger et de mettre à jour les données en temps réel.
  • Il faut du temps et des efforts pour bien entretenir; Vous devez constamment mettre à jour « manuellement » vos feuilles de calcul pour vous assurer que vous analysez les données les plus récentes, consolider plusieurs feuilles de calcul si nécessaire et collecter des informations à partir de divers rapports. Tout cela demande beaucoup de temps et d’efforts.
  • Les feuilles de calcul sont sujettes aux erreurs ; De nombreux gestionnaires ne savent pas que 20 % à 40 % de toutes les feuilles de calcul contiennent des erreurs. Ce taux ne fait qu’augmenter à mesure que la quantité d’informations augmente et que vos feuilles de calcul deviennent de plus en plus complexes.

En fin de compte, cette méthode d’analyse et de rapport est inadéquate et la Croix-Blanche a atteint ses limites. Cela prenait trop de temps et exigeait trop de main-d’œuvre, et la direction ne voulait pas fonder ses décisions sur des informations inexactes. Leur quantité de données n’a cessé de croître, ce qui rend de plus en plus difficile l’analyse en imprimant des rapports et en maintenant des feuilles de calcul.

Le service d’intelligence d’affaires, fourni par Les Services de Consultation Namtek , permet aux entreprises de transformer leurs données commerciales brutes en informations exploitables pour stimuler la croissance. C’est la solution parfaite pour les entreprises qui n’ont pas la capacité d’analyser et de lire facilement et rapidement toutes leurs données, stockées dans leur système de gestion. Ce service complet intègre le système de gestion d’une entreprise à la populaire solution Business Intelligence de Tableau Software, ce qui lui permet de prendre des décisions rapides et éclairées, de repérer les domaines d’économies de coûts, d’identifier de nouvelles opportunités commerciales, d’éviter les obstacles et de trouver les tendances émergentes bien avant les concurrents.

Sans avoir besoin d’imprimer des rapports ou de créer plusieurs feuilles de calcul Excel, les décideurs peuvent utiliser le dernier outil d’analyse pour effectuer une analyse détaillée avec des tableaux de bord personnalisables pour explorer et créer des visualisations interactives à l’aide de données d’entreprise en temps réel et partager des rapports détaillés en un clic de souris.

Avec la BI, les entreprises peuvent utiliser l’analytique pour suivre les performances, découvrir les tendances cachées et les informations stratégiques, gérer et définir facilement les KPI et transformer les données brutes en graphiques, tableaux, graphiques convaincants, etc.

La mise en œuvre était la suivante;

établir une connexion en temps réel entre la plate-forme White Cross et la plate-forme de cloud privé des Services de Consultation Namtek.

déterminer la fréquence des mises à jour de la base de données du client vers le Cloud de Namtek. Cela peut être horaire ou quotidien, en fin de journée.

Une fois le processus de synchronisation de toutes les informations nécessaires de White Cross vers Namtek Cloud créé et terminé, il est temps de créer des tableaux de bord d’intelligence d’affaires qui correspondent aux besoins et aux désirs de White Cross.

M. Lutfy a tenu à expliquer et à présenter ses différentes feuilles de calcul avec toutes les informations clés dont il a besoin pour prendre des décisions et suivre les chiffres de vente, les stocks, les revenus, etc. Il était ravi d’avoir enfin plus de temps libre et d’éliminer le besoin de gérer constamment tout de ses feuilles de calcul.

Une fois que l’équipe Namtek a clairement compris ce que M. Lutfy et son équipe avaient vraiment besoin de voir dans leur outil de business intelligence, il est devenu facile de créer les tableaux de bord et les visualisations nécessaires pour répondre à leurs besoins. Quelques mois plus tard, les données en temps réel de White Cross ont été bien affichées dans les visualisations, ce qui a séduit l’équipe de direction.

White Cross ne nage plus dans une mer de rapports. Ils sont désormais en mesure d’identifier facilement et rapidement les mesures clés qui peuvent fournir des informations vitales sur les progrès de l’entreprise, afin de toujours garder une longueur d’avance sur la concurrence. Ils peuvent prendre des décisions éclairées sur la base de données en temps réel, sans perdre de temps à imprimer des rapports interminables, à collecter des données et à créer des feuilles de calcul.

Pour l’avenir, Richard Lutfy, président et directeur financier de White Cross voit un grand potentiel en utilisant le service d’intelligence d’affaires des Services de Consultation Namtek et recommanderait certainement les solutions et les services offerts par l’équipe Namtek à toute entreprise cherchant à améliorer son efficacité et à simplifier ses processus à un prix abordable. Coût. Il se sent vraiment comme un partenaire précieux et dispose enfin d’une équipe informatique dédiée pour aider à résoudre les défis commerciaux et à améliorer l’efficacité.