Intégration EDI
L’intégration B2B, également appelée Échange des Données Électroniques « EDI », consiste à échanger des documents commerciaux par voie électronique que ce soit à l’interne ou avec des partenaires commerciaux externes.
L’intégration B2B, également appelée Échange des Données Électroniques « EDI », consiste à échanger des documents commerciaux par voie électronique que ce soit à l’interne ou avec des partenaires commerciaux externes.
Grâce à notre service EDI2XML, les entreprises peuvent échanger en toute sécurité des documents professionnels, tels que des bons de commande, des factures, des avis d’expédition le tout par voie électronique via des réseaux privés ou Internet avec des partenaires commerciaux externes ou entre plusieurs bureaux de la société.
Toutes les données échangées peuvent ensuite être intégrées directement dans notre suite ErpWizard, ou dans tout autre système de gestion, comme Oracle, SAP, Salesforce, etc.
Avec EDI2XML, les entreprises peuvent:
Le service géré EDI2XML est notre populaire « service EDI entièrement géré », qui comprend des services de traduction et de communication – offerts aux entreprises de toutes tailles, de diverses industries.
Notre service Web HTTP EDI (API REST) fournit aux développeurs les capacités nécessaires pour effectuer facilement l’EDI.
Le service Web EDI2XML est un service HTTP fonctionnant sur Internet sur sa propre plate-forme EDI2XML capable de recevoir des requêtes HTTP pour convertir des messages EDI en XML et des messages XML (basés sur le format EDI2XML natif) en EDI.
Avantages de l’utilisation du service HTTP EDI2XML:
L’EDI sur site est la mise en œuvre d’un logiciel EDI sur le serveur et l’infrastructure informatique d’un client.
Le déploiement EDI sur site d’EDI2XML se compose de deux composants :
Fonctionnalités du service EDI2XML « sur site »