Des visites de sites technologiques motivantes pour les milléniaux [FUN Friday Infographic]

(Last Updated On: décembre 6, 2022)

Les Millennials sont assez uniques dans leur comportement d’achat et dans leur façon d’acquérir des informations. Il est important pour les entreprises de comprendre ce groupe de 18-34 ans (Gen Y) afin de savoir comment les atteindre.

Vous trouverez ci-dessous une excellente infographie d’IDG Research Services sur la manière d’impliquer les visiteurs des sites technologiques(Daily Infographic, 2014).

Voici quelques résultats intéressants :

  • Les appareils mobiles sont l’un des biens les plus précieux du millénaire.

  • Ce groupe, féru de technologie, aime rechercher des informations ou lire des articles d’actualité en déplacement via des applications (pour les actualités, la météo, la cuisine, les voyages, etc.)

  • Les milléniaux veulent des informations immédiatement et favorisent les sites web qui sont « directs, sans détour, impartiaux et fiables » (Daily Infographic, 2014).

En somme, IDG Research Services a constaté que « la meilleure façon d’obtenir les affaires d’un millénaire est de capitaliser sur les médias sociaux, d’utiliser des données et des opinions directes et honnêtes » et de rester à jour (Daily Infographic, 2014).

Image2

Image

Source : Infographie quotidienne (2014)

avatar d’auteur/autrice
Tatyana Vandich
Tatyana Vandich is a seasoned marketing professional with a focus on technology and business solutions. She regularly contributes to the Namtek Consulting Services blog, sharing insights on data integration, EDI, and digital transformation to help businesses improve operational efficiency.