Des visites de sites technologiques motivantes pour les milléniaux [FUN Friday Infographic]
Les Millennials sont assez uniques dans leur comportement d’achat et dans leur façon d’acquérir des informations. Il est important pour les entreprises de comprendre ce groupe de 18-34 ans (Gen Y) afin de savoir comment les atteindre.
Vous trouverez ci-dessous une excellente infographie d’IDG Research Services sur la manière d’impliquer les visiteurs des sites technologiques(Daily Infographic, 2014).
Voici quelques résultats intéressants :
-
Les appareils mobiles sont l’un des biens les plus précieux du millénaire.
-
Ce groupe, féru de technologie, aime rechercher des informations ou lire des articles d’actualité en déplacement via des applications (pour les actualités, la météo, la cuisine, les voyages, etc.)
-
Les milléniaux veulent des informations immédiatement et favorisent les sites web qui sont « directs, sans détour, impartiaux et fiables » (Daily Infographic, 2014).
En somme, IDG Research Services a constaté que « la meilleure façon d’obtenir les affaires d’un millénaire est de capitaliser sur les médias sociaux, d’utiliser des données et des opinions directes et honnêtes » et de rester à jour (Daily Infographic, 2014).
Source : Infographie quotidienne (2014)